Beaucoup de français ayant des crédits conso peuvent encore en faire la demande

La situation économique est très grave. Les banques vont sans doutes faire preuve de beaucoup de rigueur face au risque et à l’instabilité actuelle et à venir. Mais bonne nouvelle, certains français qui n’ont pas encore fait leur demande pour regrouper leurs crédits et aménager leurs mensualités peuvent encore le faire, peut-être plus pour longtemps.  C’est le cas de tous les propriétaires, salariés en CDI, fonctionnaires et retraités. Ces statuts rassurent les banques et démontrent une  bonne solvabilité. Voici 3 atouts méconnus du regroupement de crédits : 

  • Un étalement et une baisse jusqu’à -60% des mensualités, de quoi retrouver de l’air tous les mois.
  • Une possibilité de mise à disposition d’une trésorerie supplémentaire au moment du regroupement de crédit, de quoi réaliser de nouveaux projets ou tout simplement avoir un matelas de sécurité.
  • Une possibilité de renégocier les taux de ses crédits actuels, et c’est d’autant plus facile en étant propriétaire, salarié en CDI, fonctionnaire oubien retraité.

Il serait dommage de se réveiller trop tard . Pour maximiser vos chances d’acceptation et obtenir les meilleurs offres, le simulateur sécurisé ci-dessous met en concurrence les organismes bancaires. Il est gratuit et sans engagement. Un conseil : Remplissez le sérieusement et jusqu’au bout sans vous arrêter en chemin, car rien ne dit qu’il sera encore en ligne le mois prochain.